Le Journal Extime de KQ

 


Je lis...

J'écoute...

J'aime...

Je milite...

POMPON

my pet!

HIRO

my pet!

vendredi 23 février 2007

Malédiction

J'ignore ce qui est pire : qu'Alkayl soit victime d'une malédiction depuis 72 heures qui le pousse à être hanté par Hamtaro et sa joyeuse bande des hamsters cocaïnomanes, ou que cet infâme canard maudit me l'ait refilée et que nous passions nos journées à se regarder tendrement et à fredonner :"petits hamsters, grandes aventures"...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !

KILL KILL !

mardi 20 février 2007

Beauty Queen

Le nouvel album de Tori Amos sortira le premier mai prochain, s'appellera American Doll Posse.
J'ai excessivement hâte.

jeudi 15 février 2007

Rest in Peace

Repose en paix, combattant.

Décès d'Arnaud Marty-Lavauzelle, ancien président d'AIDES | 14.02.2007
Arnaud Marty-Lavauzelle, président de l'association AIDES de 1991 à 1998, est mort du SIDA dans la nuit du lundi à mardi, a-t-on appris mercredi auprès de l'association. Il avait 61 ans. Militant actif de la lutte contre le VIH, il avait créé en compagnie de Clews Vellay, président d'Act Up-Paris (1992-1994), Ensemble contre le SIDA qui deviendra le Sidaction, la première émission télévisée inter-chaînes consacrée aux malades et à la lutte contre l'épidémie en 1994. L'édition 2007 se déroulera du 23 au 25 mars prochain.
Une bénédiction sera prononcée vendredi à 10h30 en l'église de Notre-Dame des Blanc-Manteaux à Paris, a précisé AIDES.
"Si, dans notre pays, une politique de prévention mobilisant les citoyens et les pouvoirs publics a pu voir le jour, c'est en grande partie grâce à lui", a réagi le patron du PS François Hollande dans un communiqué, "parce qu'au-delà du combat contre la maladie, son action a toujours été portée autour du droit à la dignité des malades, au respect et au refus des discriminations qui les touchent trop souvent".
Arnaud "était notre partenaire, notre compagnon de lutte et notre ami. Son inlassable engagement a beaucoup contribué à l'avancée de nos luttes communes, en particulier dans la prise en compte des questions liées à l'épidémie de SIDA par la société et par les politiques", a rendu hommage Act-Up dans un communiqué.
Docteur en médecine depuis 1973, Arnaud Marty-Lavauzelle était praticien hospitalier et thérapeute familial. Il s'était "particulièrement intéressé aux liens entre la psychiatrie et les maladies somatiques", menant notamment des recherches sur la place du suicide dans la dynamique familiale, et les familles de toxicomanes, rappelle AIDES.
Militant à l'association dès 1987 peu après avoir découvert sa séropositivité, il a également milité pour plus de solidarité avec les malades des pays en développement, se battant en faveur de l'accès universel aux traitements. Membre d'ONUSIDA, il avait poursuivi son combat après le départ de la présidence d'AIDES au sein d'organisations internationales comme AIDS ETI ou en tant que référent sur les questions internationales à la mairie de Paris. -Le Nouvel Obs-

mercredi 14 février 2007

My Funny Valentine

9h30
Le cadeau que j'avais commandé pour Alkayl est arrivé incomplet.
J'avais prévu un pique-nique et il pleut.
J'ai mal au ventre.

Quelle Saint-Valentin de merde.


12h45
J'ai reçu un super cadeau.
Alkayl a fait son célèbre gâteau au chocolat qui est miam et moi ma célèbre recette de pizza familiale qui est miam aussi.
On fera le pique-nique en intérieur.
J'ai acheté des M&M's.
Je vis avec un adorable canard.

Finalement, la journée est belle et la Saint-Valentin on s'en fout.

mardi 13 février 2007

Please Mister Postman

Encore un colis qui arrive en retard, dans un état limite, encore une notification fantaisiste du 'service' ColiPoste, encore une crise de nerfs devant ma boîte aux lettres, encore une file d'attente monstrueuse au guichet de la Poste la plus proche visiblement colonisé par des Illuminati cotorep...
Comme à mon habitude, j'avais consciencieusement tagué mon petit carton jaune, bien déterminée à ce que ce dernier soit archivé, avec mes autres oeuvres à côté desquelles les "travaux" (ouais, admettons) de Ben Vautier passent pour des froides notes de service au service 'maintien des stocks' d'une PME spécialisée dans les attaches parisiennes.
Mais cette fois, par la curiosité du désespoir, j'ai quand même demandé à l'Illuminati à moustaches ce que devenaient ces cartons. Sont-ils archivés ? Oui, ils le sont. Sont-ils regardés a postériori ? A vrai dire non, sauf en cas de plainte ou de contestation. Alors j'ai eu l'idée de demander à récupérer mon carton, pour commencer une grande collection que je pourrai envoyer de manière groupée, accompagnés d'une lettre de ma plume céleste et ai donc demandé à l'Illuminati moustachu de récupérer ledit carton après lui avoir expliqué mon plan.
Et voilà qu'il se lance dans une série de "Mais vous êtes sûre de vouloir le faire ?", "Vous êtes vraiment sûre de vouloir faire cela ?", "Vous savez que ce n'est pas très prudent, hein ?" et j'en passe.
J'imagine donc que je risque dorénavant de retrouver des chouettes clouées à ma boîte aux lettres, les cendres de mes colis dispersées en pentacle sur mon paillasson et à être prise de violentes douleurs vaudoues au fondement. Ma vie prend enfin une tournure intéressante...

Tabloid Junkie

Enfin une bonne nouvelle dans le triste monde tragique de la presse actuelle...

PARIS, le 31 janvier 2007 COMMUNIQUE DE PRESSE - ARRÊT DE BON WEEK Le groupe Bauer a décidé d’arrêter la parution de son magazine féminin people Bon Week, lancé le 29 juin dernier, avec une moyenne de ventes en janvier 2007 de 170 000 exemplaires.
Les raisons, bien que multiples, de cet arrêt résident principalement dans le durcissement, ces derniers mois, d’une Jurisprudence, devenue intransigeante et excessive, qui n’est plus en phase avec le comportement médiatique des célébrités.
Les procédures, de plus en plus nombreuses, restreignent considérablement les opportunités rédactionnelles, et empêchent même l’éditeur de publier des articles journalistiquement légitimes. Cette situation n’offre pas de perspective d’évolution positive pour le titre.
Source : Les Editions Bauer


Allez, un de moins, au suivant !

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 >