Le Journal Extime de KQ

 


Je lis...

J'écoute...

J'aime...

Je milite...

POMPON

my pet!

HIRO

my pet!

jeudi 14 juin 2007

Blood Roses

Aujourd'hui, 14 juin : journée nationale du don du sang.
Evidemment, c'est important, utile, nécessaire. Mais que les personnes qui attendent se rassurent, l'Etablissement Français du Sang fait bien les choses en dépensant beaucoup d'argent et des moyens humains pour hurler partout ce manque, tout en continuant à refuser toute personne déclarée homosexuelle.
PS : Mme Roselyne Bachelot, vous allez avoir du courrier.

lundi 4 juin 2007

Mojo, Dépanneur TV

Je viens de relire mes notes du jour. Verdict : j'ai quand même l'air vachement énervée !
Note pour plus tard : les jours où je ne travaille pas, ne pas tenter de regarder la télévision.

How to be Dead

Jean-Claude Brialy est mort. Et c'est triste.
Cela dit, lors de ses obsèques ce jour, à en croire les journalistes, des dizaines de politiques, une foule de collègues acteurs, des centaines de vautours... d'"anonymes", un Monseigneur pour faire le touchant discours du jour.
Personne pour, comme à l'accoutumée, nous bassiner avec sa vie privée, ces gens qu'il laisse déchirés et seuls. Même pas Paris Match. Étonnant, non ?
Comme quoi, c'est toujours pareil, un bon homosexuel est un homosexuel célèbre, ou mort, ou les deux, cela fait moins de bruit.

«On a dit partout que Brialy était un acteur immensément populaire. Ce n'est pas normal qu'on soit parqués comme des moutons sans même pourvoir apercevoir le cercueil», déplorait Laurette, une fan de 51 ans. «On y est quand même pour quelque chose dans les raisons de son succès», justifiait-elle, déçue «d'avoir fait 300 kilomètres pour rien». Source : Le Matin Online
Les vautours abrutis ont la vie belle.

Vos condoléances

Après le KGB, l'homophobie érigée en art national, le génocide tchétchène, la misère généralisée, l'assassinat politique, les manipulations, l'affamement de toute une vaste nation (sauf les nouveaux riches complices), la corruption gouvernementale, la santé à deux voire plus de vitesses, les censures populaires, journalistiques et politiques, le mort-vivant à la tête de la Russie nous offre, en exclusivité : le retour de la Guerre Froide !
Toute ma sympathie va à ceux et celles du peuple russe résistant qui aimeraient être libres et tolérants.

Motivés

Aperçu en encart publicitaire sur le site de DailyMotion :

Charmant, n'est-ce pas ? Non mais c'est vrai, quoi ! Comment ferions-nous s'il n'y avait pas de grands mâles branchés, musclés, savamment épilés et inondés de déodorant sensuel pour déclencher en nous les instincts de chiennes soumises que nous sommes ?
Y'EN A MARRE de ces conneries de phallocrates !

Tant qu'il le faudra.