Le Journal Extime de KQ

 


Je lis...

J'écoute...

J'aime...

Je milite...

POMPON

my pet!

HIRO

my pet!

jeudi 7 juin 2007

Supersonic Man

Marilyn Manson était l'un des invités du Grand Journal de Canal+. Du coup, nous nous sommes privés des merveilles du journal télévisé pour regarder cette courte apparition du Révérend. Parce que j'aime beaucoup [une partie] de sa musique, notamment le dernier album, parce que j'aime son discours, et parce que je suis relativement extrêmement fan de sa peinture. Et puis parce que, c'est tout. Il y avait aussi Alysson Paradis, Béatrice Dalle et Nicolas Duvauchelle, venus promouvoir le film A l'intérieur, que j'irais bien voir soit dit en passant, c'est de saison !
Toujours est-il que lorsque Michel Denisot a demandé aux premiers invités s'il connaissaient personnellement Marilyn Manson, Béatrice Dalle a gloussé que non, on la sentait pleine d'admiration béate, et Alysson Paradis a sobrement commenté : "Oui, je le connais un peu, c'est un ami de mon beau-frère." Et là, c'est la drame, tout s'est enchaîné dans ma tête. Eh oui, Alysson Paradis, dont la soeur est Vanessa du même nom, qui vit avec Johnny Depp, dont le cercle d'amis proches inclut Iggy Pop, Tim Burton et donc Marilyn Manson.
Remettons à présent les choses en perspective : de mon côté, mon ex-beau-frère est un sinistre beauf abruti et mono-neuronal pour qui la culture se limite au cul de Mylène Farmer et à Michel Sardou. Un abruti de première que sa mère appelle bijou (la tronche de la gemme !) et qui ressemble plus à Carlos en pourri à l'intérieur qu'à Dave Gahan qui abriterait l'âme du Mahatma Gandhi.
La vie est vraiment dégueulasse !

I Like to Move it (Move It)

Alkayl qui a [enfin] obtenu son poste de "bureaulier", haricot qui m'épuise de l'intérieur (mouais, je vais pas me plaindre, tout se passe bien, dans les dents les geignasses épuisées en rose bonbon), et un déménagement prochain.
Non mais honnêtement, une question s'impose : quelle sombre catastrophe va s'abattre sur nous les jours prochains ? Et je ne dramatise pas, je connais juste bien mon karma.